@photo par la talentueuse photographe et vidéaste Léa Bordier (www.leabordier.fr)

Connaître son corps et son anatomie est une étape clé pour redevenir maîtresse ou maître de sa sexualité. Comprendre comme je fonctionne, comment l’autre fonctionne pour avoir le CHOIX.

La pénétration n’est pas un absolu pour jouir, ni pour lui et certainement pas pour elle. Non le sex anal n’est pas sale. Oui la fellation ça peut être super amusant. Que l’on soit homme ou femme, on peut TOUS éjaculer. Oui c’est normal que la pénétration soit douloureuse lorsque l’on n’a pas pris le temps nécessaire avec sa vulve et son vagin avant. Oui on peut avoir un orgasme en se touchant uniquement les lobes d’oreilles. Oui c’est possible d’avoir des poils autour des mamelons des seins.

Je propose des ateliers collectifs pour transmettre des informations sur l’anatomie et le fonctionnement … en général mais surtout du plaisir ! Pour aussi pouvoir s’entraîner à dire « vulve », « anus » ou « pénis » sans devenir rouge et se mettre à transpirer. Un mélange de cours de SVT, de discussion entre ami.es et surtout une bonne dose de bienveillance. Je suis sûre que vous aurez aussi un tas de choses à m’apprendre dans la foulée. Retrouvons-nous !

Je propose ces ateliers à la demande de groupes d’au moins 3 personnes.
Je propose aussi aux couples des ateliers pour mieux connaître leur anatomie respective et pouvoir se donner encore plus de plaisir !

Un atelier particulièrement chouette à programmer pour un ou une ami.e qui va se marier (EVJF) ou pour une fête de divorce ! Et en option : la fabrication de clitoris ou pénis en tissu et chauffant !

Contactez-moi pour les tarifs.

(attention, je ne suis pas médecin gynécologue ou urologue, donc mes connaissances restent limitées à mon champ de compétences en tant que psychologue et coach en sexualité).