Retraite « Bach » : jeux, désir et éveil des sens / 22-24 Juillet à Seran (60)

Deux jours de musiques et de découvertes autour de vos sens, au travers d’ateliers érotiques et ludiques avec une pointe d’apprentissage du BDSM, les retraites BAKANALIA ont été conçues pour vous aider à : vous connecter à votre corps, votre sexualité, surmonter le doute et les comportements d’auto-sabotage, maîtriser votre état d’esprit vous connecter à l’autre, vous réapproprier votre moi véritable et revoir le monde d’un œil nouveau et léger.

La retraite BACH par Bakanalia
Cette retraite est conçue pour vous aider à échapper à l’agitation et aux pressions de la vie quotidienne, un lieu pour explorer vos désirs, pour améliorer votre connexion émotionnelle et votre intimité sexuelle avec intention et vulnérabilité.
Nos services personnalisés vous aident à relever les nombreux défis auxquels vous pouvez être confrontés dans vos relations (vous-même et avec autrui), en vous guidant pour reconstruire, reconnecter et retrouver une intimité joyeuse.

Pour qui ?

Cet événement est ouvert à tous.tes (débutant.es, confirmé.es, curieux.ses) mais surtout aux personnes étant à l’aise avec des manifestations publiques de différentes formes de sexualités pouvant être perçues comme intenses (typiquement des pratiques BDSM).
Il est déconseillé aux personnes qui, même avec le soutien d’un cadre, ne se sentent pas à l’aise pour poser leurs limites.

Où cela se passe-t-il ?

Le lieu se trouve à 1h de Paris dans un magnifique château dans la nature.
Il y a des chambres individuelles et des espaces dortoirs. Il y a une possibilité de camper en extérieur si vous préférez.
Point accessibilité PMR : le premier et second étage sont accessibles uniquement par des escaliers (compter une vingtaine de marches).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :